Sur le site www.healthimpactnews.com on peut apprendre qu’une jeune américaine (Kate) est décédées suite à l’injection d’un vaccin contre le papillomavirus. On peut aussi y apprendre que 19 jeunes filles sont décédée après le vaccin HPV (vaccin contre les papillomavirus liés au cancer du col de l’utérus). Les mêmes faits ont aussi été rapportés dans le film « Vaxxed » (sous la surveillance du Docteur Andrew Wakefield). Il montre, entr’autres, le lien qui existe entre vaccins et autisme. Il y a tellement d’effets secondaires aux vaccins HPV ( Gardasil et Cervarix ) qu’il est impossible d’en faire la liste complète. Il faut savoir que : L’agence VAERS ( agence de pharmacovigilance américaine ) signalait fin 2010 que 15037 jeunes filles avaient officiellement signalé des effets secondaires dus au Gardasil aux États-Unis. Le CDC ( Centre de contrôle et de prévention des maladies ) reconnaissait 47 décès après vaccination aux États-Unis. Il n’y a que 1% des effets secondaires qui sont signalés par les médecins ce qui fait qu’il est impossible de connaître le nombre réel des victimes. Le principe de précaution semble ne pas être à l’ordre du jour et c’est donc aux parents de réfléchir à deux fois avant d’imposer cette vaccination à leur fille. Pour conclure sur le sujet, dans une Interview au magazine « Principes de Santé » du Dr Bernard Dalbergue (ancien cadre de l’industrie pharmaceutique), celui-ci précise « Le Gardasil sera le plus grand scandale sanitaire de tous les temps ». Le docteur Bernard Dalbergue a balancé sur les manoeuvres des laboratoires dans son livre « Omerta dans les labos pharmaceutiques : confessions d’un médecin » (Éditions Flammarion, 300 p.)

Gardasil, le vaccin mis en cause…

19 jeunes filles décédées

Bonjour, J'ai créé ce blog afin de débattre sur tous les problèmes de notre environnement. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont nombreux, à commencer par notre alimentation. Bien sûr du point de vue bactériologique il y a de nombreux progrès ; mais c'est au détriment de la qualité nutritionnelle qui devrait permettre d'avoir une santé de fer, ce qui est loin d'être le cas. J'en veux pour preuve que nous avons à l'heure actuelle, 1 "chance" sur 2 de développer un cancer dans sa vie. Alors il est temps de réagir, mais pour le faire encore faut-il être informé par d'autre canaux que les canaux publicitaires (peu objectifs et pour cause) ou par les "satellites" de la pharmacie, de l'agro- alimentaire et de la pétrochimie. Jean-Paul Beauquai
Objectif : 3 milliards de morts Codex... par mehdi04000
Le Codex Alimentarius, c’est quoi ?
Le Subliminal, c’est quoi ?
Pour télécharger un document gratuit qui explique ce qu'est le subliminal, cliquez sur le lien suivant : http://www.le-subliminal.info/document/ Jean-Paul Beauquai vous y présente les Méthodes et Techniques Subliminales de modification du subconscient par sa re- programmation. Cette technique subliminale qui a été utilisée par la publicité et les hommes politiques à l'insu du publique peut aussi être très utile pour modifier des mauvaises habitudes très simplement. Deux sortes de subliminal. Les messages subliminaux traités sont : le subliminal visuel et le subliminal auditif.
Serait-ce la vérité sur le SIDA ???
SIDA la vérité Professeur Luc Montagnier Des mesures très simples, qui ne sont pas très coûteuses, mais qui peuvent faire beaucoup…
Pour m’écrire, voici Mon email
Proverbe chinois : « Lorsque quelqu’un partage avec vous quelque chose d’important dont vous pouvez bénéficier, vous avez une obligation morale de la partager avec d’autres. » Aussi n’oubliez pas de faire suivre ces articles à vos connaissances.

La Maman d’une vaccinée témoigne

à propos du Gardasil

Julie et sa vaccination au Gardasil

Après avoir fait vacciner sa fille contre le cancer du col de l’utérus avec le vaccin Gardasil cette maman est complètement anéantie de voir l’état de sa fille : Voici la vidéo du JT de FR3 :
Julie et le vaccin Gardasil (JT FR 3) par Expovaccins
"Moi, je n’y voyais que du bien. Je pensais à la vie future de ma fille. On essaye toujours de préparer nos enfants pour les meilleures choses de la vie, c’est à dire avoir une bonne santé et je le regrette amèrement parce que finalement, ça a massacré sa vie."
SIDA la vérité - Professeur Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine
Aller à la page Gardasil