Le Subliminal, c’est quoi ?
Pour télécharger un document gratuit qui explique ce qu'est le subliminal, cliquez sur le lien suivant : http://www.le-subliminal.info/document/ Jean-Paul Beauquai vous y présente les Méthodes et Techniques Subliminales de modification du subconscient par sa re- programmation. Cette technique subliminale qui a été utilisée par la publicité et les hommes politiques à l'insu du publique peut aussi être très utile pour modifier des mauvaises habitudes très simplement. Deux sortes de subliminal. Les messages subliminaux traités sont : le subliminal visuel et le subliminal auditif.
Serait-ce la vérité sur le SIDA ???
SIDA la vérité Professeur Luc Montagnier Des mesures très simples, qui ne sont pas très coûteuses, mais qui peuvent faire beaucoup…
Bien qu’il soit toxique, on absorbe de l’aluminium avec le pain, les viennoiseries, les charcuteries, les plats préparés, le sel, les confiseries, les dentifrices, les déodorants et même les vaccins… Malgré des doses limites fixés par l’Europe comment faire pour éviter les surdoses puisque il y a de nombreux cumuls journaliers avec des doses parfois énormes à elles seules ? Il faudrait pourtant éviter au maximum d’absorber de l’aluminium, surtout quand on sait qu’ il peut déclencher des maladie graves telles que maladie d’Alzheimer, myofasciite à macrophage, etc… Pour en savoir plus, voyez l’émission de France 5 sur le sujet :

L’aluminium un poison qui se trouve partout

L’aluminium est toxique, on en absorbe chaque jour

Comment se préserver au maximum en évitant d’absorber de

l’aluminium

Préparer ses repas soi-même. Ne pas oublier de lire soigneusement les étiquettes de ce qu’on achète pour savoir si le produit contient de l’aluminium.

Les additifs dangereux pour la santé sont:

le E173 est de l’aluminium en poudre utilisé comme colorant gris alimentaire le E520 (sulfate d’aluminium), le E521 (sulfate d’aluminium sodique), le E522 (sulfate d’aluminium potassique) et le E523 (sulfate d’aluminium ammonique) sont des affermissant utilisés dans les fruits et légumes confits ou glacés, dans le blanc d’oeuf en poudre… Ces additifs sont connus pour leur effet nocif sur les reins et sont liés à l’apparition de la maladie d’Alzheimer. le E554 (silicate aluminosodique), le E555 (silicate aluminopotassique), le E556 (silicate aluminocalcique) et le E559 (kaolin ou silicate d’aluminium) sont des agents de charge, anti- agglomérants serant de support pour les arômes et colorants utilisés dans lait en poudre, sel, sucre, cacao, certains fromages, riz, saucisses et saucissons… Ces additifs sont connus pour causer des problèmes de placenta pendant la grossesse et sont liés à l’apparition de la maladie d’Alzheimer. le E541 (phosphate d’aluminium acide sodique) est une poudre à lever de synthèse utilisée dans les produits de boulangerie, les biscuits, certains fromages et pâtes à tartiner industriels… Utiliser des déodorants sans aluminium. Attention: contrairement à ce que certaines publicités affirment remplacer l’aluminium de leur déodorant par de la pierre d’alun revient au même car la pierre d’alun est de l’aluminium. Pour ce qui est de l’eau de votre robinet, rendez-vous sur le site www.sante.gouv.fr/eau-potable.html qui vous donnera la teneur en aluminium de l’eau de votre commune.
SIDA la vérité - Professeur Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine